CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Mis à jour le 8 Février 2018

Les conditions générales de ventes régissent la vente de produits informatiques offerts par Incside Limited via les sites web incside.ca et shopgo.ca. En effectuant une commande sur l’un de ces sites, vous acceptez ces conditions générales de vente. Incside Limited peut choisir de modifier ces conditions générales de vente à tout moment et sans préavis. Il est donc de votre responsabilité d’en prendre connaissance avant d’effectuer un achat

Le client déclare avoir la pleine capacité juridique lui permettant de s’engager au titre des présentes conditions générales de vente.

POLITIQUES D’ACCEPTATION DE COMMANDE

La réception d'une confirmation par courrier électronique ou d’une confirmation de commande ne signifie pas notre acceptation de votre commande. Elle ne constitue pas une confirmation de notre offre de vente. Incside Limited se réserve le droit, à tout moment après la réception de votre commande d'accepter ou de refuser votre commande pour quelque raison. Incside Limited se réserve le droit, à tout moment après la réception de votre commande, sans préavis, à fournir moins que la quantité que vous avez commandée de n'importe quel article. Toutes les commandes passées plus de 2500.00$ (CAD) doivent obtenir l'autorisation préalable d'un mode de paiement acceptable, tel qu'établi par notre département des ventes. Nous pouvons exiger des vérifications ou des informations supplémentaires avant d'accepter une commande.

ERREURS TYPOGRAPHIQUES

Incside Limited s’efforce de mettre en place des sites web exempt d’erreurs dans l’affichage des prix, de la description et des spécifications d'un produit mais il peut arriver qu’à l’occasion des erreurs s’y glisse. Des membres de notre équipe parcourent de temps à autre notre site web afin de corriger ces erreurs. N’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact si vous voyez des erreurs sur le site.

Incside Limited tente d'être aussi précise que possible dans l’exactitude des prix et descriptions de ses produits mais celle-ci ne peut garantir que les descriptions et / ou spécifications, prix ou tout autre contenu présent sur les sites Web sont exacts, complets, à jour ou exempt d’erreurs. Dans le cas où l'information est incorrecte en raison d'erreurs typographiques, d'informations manquantes ou mal traduites, Incside Limited ne pourra être tenue responsable de toute perte résultant de l’utilisation de ces informations par le client. Si un produit offert sur le site web n'est pas conforme, votre seul recours sera de nous retourner le produit conformément à notre politique de retour disponible dans ces conditions générales de vente.

POLITIQUE DE PRIX

Sauf indication contraire, le prix affiché sur les produits contenu sur les sites web incside.ca et shopgo.ca représente le prix de détail figurant sur le produit lui-même, celui suggéré par le fabricant ou fournisseur. Incside Limited ne peut confirmer le prix d'un article avant que vous passiez une commande.

Malgré les efforts d’Incside Limited, il se peut que le prix d’un petit nombre d'articles sur le site web soit erroné. Si le prix réel est plus élevé que le prix indiqué, Incside Limited pourra à sa seule discrétion, soit vous contacter pour obtenir le paiement des sommes manquantes avant l'expédition du produit ou annuler votre commande après vous avoir avisé de cette annulation.

APPLICATIONS DES TAXES

Le prix des produits et services offerts sur les sites web incside.ca et shopgo.ca sont exprimés en dollars Canadiens et n’incluent pas les taxes, frais de douane, frais de manutention et frais de livraison.

MODALITÉS DE PAIEMENT

Les paiements pour les achats effectués en ligne sur les sites web incside.ca et shopgo.ca peuvent être effectués par virement Interac et par carte de crédit via la passerelle de paiement sécurisé de Desjardins. Le traitement de la commande ne sera effectué que lorsque la validation du paiement aura été confirmé.

MISE DE CÔTÉ / DÉPÔT / RÉSERVATION

Il est possible d’effectuer la réservation d’un produit pour une période maximum de 14 jours en effectuant un paiement minimum représentant 50% du coût total du produit plus les taxes applicables.

Le client qui demande une annulation de sa commande, perd automatiquement toutes les sommes effectuées comme dépôts.

La marchandise demeure la propriété d’Incside Limited jusqu’à son plein paiement par le client.

SÉCURITÉ DES TRANSACTIONS

Notre garantie d’achats sécurisés vous protège pendant que vous faites vos emplettes sur notre site web, de sorte que vous n'aurez jamais à vous soucier de la sécurité des informations transmises sur le site web comme vos informations de cartes de crédit.

Les transactions effectuées par cartes de crédit sont respectivement traitées par le site web des entreprises Desjardins ou PayPal selon le mode de paiement que vous avez sélectionné. L’ensemble des vos informations bancaires que vous avez inscrites sur ces sites web ne seront pas transmises à Incside Limited.

GARANTIE DU MAGASIN (NOTRE GARANTIE)


  • Ordinateurs portables reconditionnés (Garantie de 3 mois)
  • Ordinateurs portables reconditionnés avec batterie neuve (Garantie de 12 mois)
  • Ordinateurs de bureau reconditionnés (Garantie de 6 mois)
  • Moniteurs pour ordinateurs reconditionnés (Garantie de 3 mois)
  • Accessoires informatiques reconditionnés (Garantie de 3 mois)
  • Ordinateurs de bureau / portables en boites ouvertes (Garantie du fabricant de 12 mois)
  • Ordinateurs et accessoires neufs (Garantie 30 jours)
  • Cartouches d’encre (Garantie de 12 à 24 mois)

*Sauf indication contraire, les batteries d’ordinateurs portables ne sont pas garanties.

GARANTIE DU FABRICANT

L’ensemble des produits vendus sur les sites de incside.ca et shopgo.ca sont couvert par la garantie du fabricant. Ce qui veut dire qu’une fois notre garantie terminée, vous devez vous référer à la garantie du fabricant qui varie de 30 jours à 2 ans selon le cas. Contactez notre service à la clientèle afin d’obtenir l’information de contact du fabricant de votre produit ou visiter le site web du fabricant ou fournisseur officiel.

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

Incside Limited ne pourrait être tenu pour responsable d'éventuels dommages de quelque sorte que ce soit, incluant, mais sans s'y limiter, ceux liés à des dommages aux biens, blessures corporelles, perte de l'usage, interruption des affaires, perte de revenus, ou autres dommages et intérêts consécutifs, indirects, fortuits, punitifs ou spéciaux. Cette restriction s'applique à toutes situations indépendamment de la cause, que ce soit en raison d'un manquement à la garantie, d'un bris de contrat, de négligence, de responsabilité civile ou autre, sauf les dommages et intérêts qui ne peuvent faire l'objet d'une limitation, exclusion ou restriction conformément aux lois en vigueur au Québec.

POLITIQUE DE LIVRAISON ET DE RAMASSAGE EN MAGASIN

Le client peut choisir d’effectuer le ramassage de sa commande directement en magasin dès la réception d’un avis de disponibilité émis par Incside Limited l’invitant à venir prendre possession de sa commande.

Pour les commandes qui n'ont pas été reçues à la date estimée sur le site web, veuillez s'il vous plaît communiquer avec notre service à la clientèle afin d’obtenir de l'aide. Nous prendrons contact avec l’entreprise responsable de la livraison de notre courrier en votre nom pour une enquête

Le délai de livraison représente une estimation et celui-ci n’est donc pas garantie puisque nous n'avons aucun contrôle sur les délais de livraison. Veuillez noter que nous n’effectuons pas de remboursement sur le coût d'expédition pour les commandes en retard.

Nous ne sommes pas responsables de toute perte ou retard occasionné par la livraison de votre commande. Une fois que le paquet quitte notre entrepôt, il devient la responsabilité de l’entreprise qui effectue la livraison. Cette entreprise est responsable de toute perte ou retards imprévus dans l'arrivée de votre commande.

Tout produit manquant ou mal envoyé doit être déclaré dans les 10 jours de sa réception pour le remplacement ou le remboursement. Nous n'accepterons aucune demande effectuée après 10 jours suivant la réception de celle-ci. Nous vous recommandons de vérifier l’état de votre commande dès la réception de celle-ci. Si un remboursement devait être remis, nous vous rembourserions en conséquence après l'enquête de l’entreprise de livraison.

Si le paquet est perdu dû à une adresse erronée fournie par le client, celui-ci devra assumer seule l'entière responsabilité. Nous n’effectuons pas de remboursement ou de remplacement pour les commandes dont l’adresse de livraison est erronée.

S'il vous plaît vérifier la confirmation de commande reçue par courriel. Si l’information est incorrecte ou incomplète, vous êtes tenus de nous signaler immédiatement cette information afin que notre service à la clientèle puisse effectuer les changements. Si le problème n'est pas signalé à temps et que votre commande est expédiée, le client sera responsable des frais de réexpédition.

Pour les adresses commerciales, le nom de l'entreprise doit être inclus dans l'adresse, sinon il sera identifié comme une adresse incomplète.

Important : Nous comprenons que vous souhaitez obtenir votre commande le plus rapidement possible mais il arrive à l’occasion que des retards causés par des situations hors de notre contrôle prolonge les délais de réception de certains de vos produits au-delà de la période de 2 semaines habituellement prévue à cet effet. Veuillez prendre contact avec notre service à la clientèle si vous n’avez toujours pas reçu votre commande dans un délai de 3 semaines pour les résidents Canadiens et dans un délai de 4 à 5 semaines pour les résidents Américains.

POLITIQUE DE RETOUR

Aucun remboursement ou crédit ne sera accordé pour les achats effectués sur les sites web incside.ca ou shopgo.ca. Tous les achats effectués en ligne et au magasin sont considérés comme des ventes finales.

Les dommages physiques à n'importe quel produit auront pour effet d’annuler la garantie du produit. Les dommages physiques causés par l'expédition doivent être déclarés dans les 10 jours après la date de livraison à l’entreprise responsable de la livraison du colis ou directement sur notre site web.

Pour les articles défectueux à retourner, s'il vous plaît noter que le coût d'expédition n’est pas remboursable. Le montant remboursé sera égale au prix du produit plus taxes si applicables.

Tous les produits défectueux doivent être retournés dans leur emballage d'origine avec tous les documents / CD / accessoires et emballés avec soin.

Les retours de produits doivent être accompagnés d’une copie de la facture ou N ° de commande à des fins d'identification. Le fait de ne pas envoyer cette information pourrait annuler votre remboursement. S'il vous plaît emballer vos produits avec soin avant de les retourner. Nous n’effectuerons pas de remboursement pour les produits dont l’emballage a été endommagé.

Le retour d’un produit défectueux ne sera pas accepté sans autorisation préalable d’un employé d’Incside Limited. Cet accord de retour vous sera confirmé par courriel avec l’envoi d’un numéro de confirmation de retour de marchandise.

Le client doit obtenir une autorisation pour chacun des produits à retourner. Aucune action ne sera prise si le produit est retourné sans autorisation préalable, y compris mais non limité à retourner les produits sans leur emballage d'origine, manuels et accessoires, ou retourner des produits ne provenant pas des sites web incside.ca ou shopgo.ca.

Nous nous réservons le droit de ne pas remplacer le produit et de seulement émettre un remboursement. Nous n'accordons pas de garantie pour tout produit obtenu en remplacement d’un autre produit ou obtenu d’un échange.

Les cartouches d’encre dont le nombre d’impression représentent moins de 50% que celui affiché par le fabricant car cela est souvent le résultat d’un mauvais entretien ou d’une mauvaise manipulation. Dans ce cas, nous ne rembourserons qu’une partie du prix du produit en fonction des exigences de notre fournisseur.

DROITS D’AUTEURS/MARQUES DE COMMERCE

Les sites web incside.ca et shopgo.ca sont une propriété d’Incside Limited. L'ensemble du contenu de ces sites, copie, images, logos, signes et textes sont une propriété d’Incside Limited et de ses fournisseurs. Vous devez obtenir l’autorisation d’Incside Limited pour l’utilisation partielle ou complète d’informations ou d’images provenant de ces sites web. Les informations contenues dans ces sites sont sujettes à modification sans préavis. Nous ne sommes pas responsables des erreurs typographiques, techniques ou descriptifs des produits présents.

MODIFICATION DES PRÉSENTES CONDITIONS

Incside Limited se réserve le droit d’effectuer des modifications des présentes conditions de vente à tout moment et sans préavis. Il vous incombe donc la responsabilité de prendre connaissance de ces modifications lors de votre achat.