Support proactif

On s’occupe de la surveillance de votre ordinateur, des mises à jour et de la sécurité pour vous.

Pourquoi ne seriez-vous pas proactif plutôt que réactif ?

Solutions de support tout-en-un vous permettant de garder votre ordinateur à jour et en sécurité en tout temps.

Protection

Détecte et supprime les virus, fichiers indésirables et autres risques de sécurité pour votre ordinateur.

Surveillance

Analyse et détecte les problèmes sur votre ordinateur avant qu’ils ne surviennent et nous envoie des alertes.

Maintenace

S’assure d’effectuer les mises à jour de sécurité de Windows et des logiciels tiers présent sur votre ordinateur.

Forfaits de support proactif

Nos solutions de support proactif vous aident à effectuer une gestion constante vos ordinateurs.

Caractéristiques Protection Surveillance Maintenance Premium
Surveillance proactive
Alertes contextuelles
Surveillance d'applications
Vérification quotidienne de l'état du système
Surveillance de l'espace disque
Surveillance du journal des événements
Surveillance des composants
Création et envoi de rapports
Maintenance proactive
Mises à jour du système d’exploitation Windows
Gestion des correctifs
Gestion des correctifs de logiciels tiers
Défragmentation des disques durs
Vérifications du système à distance
Nettoyage de fichiers indésirables
Suivi de l’inventaire
Sécurité et protection
Mises à jour d’antivirus tiers
Anti-Malware géré
Surveillance de la protection contre les virus et les logiciels espions
Bloqueur de comportement
Protection des fichiers
Protection web
Définition automatique du virus / mises à jour du programme
Définition automatique des virus / analyse des logiciels malveillants
Correction de virus illimitée*
Protection contre les logiciels de rançons
Bloqueur de publicité
Surveillance du réseau local
Configuration de filtre de contenu
Vérification de la sécurité des systèmes options options options
Sauvegarde
Logiciel de sauvegarde local
Sauvegardes en ligne (5 Go) 5$ /mois 5$ /mois 5$ /mois
Appareils sauvegardés Ordinateur/Tablette/Téléphone Ordinateur/Tablette/Téléphone Ordinateur/Tablette/Téléphone Ordinateur/Tablette/Téléphone
Nombre d'appareils sauvegardés 1 appareil 1 appareil 2 appareils 3 appareils
Options de support
Logiciel de support à distance
Barre d'état système
Barre d’outils rapide
Maintenance standard Aux 12 mois
Rabais support à distance - 10% - 10% - 10% - 15%
Rabais de support à domicile - 10% - 10% - 10% - 15%
Forfaits
3 mois 44.99$ 59.99$ 74.99$
12 mois 35.99$ 149.99$ 199.99$ 249.99$
Rabais pour ordinateurs extra 0% 10% 10% 10%
Commander Commander Commander Commander

Questions fréquemment posées

Pour vous aider à prendre une décision éclairée, nous avons compilé une liste de nos questions les plus fréquemment posées concernant les produits et services indiqués sur cette page.

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ou si vous souhaitez plus d'informations à ce sujet, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment et nous serons heureux de vous aider.

Soumettre votre question
Le support proactif consiste à installer un logiciel qui effectue la surveillance de votre ordinateur en temps réel en nous envoyant des alertes lorsque celui-ci détecte un problème. Ce logiciel nous permet également d’installer pour vous les correctifs du système d’exploitation et de nombreux logiciels tiers. En fonction de votre forfait, le logiciel peut inclure une solution de sécurité infogérée qui nous permet de détecter les virus, logiciels malveillants et risques de sécurité en lien avec votre ordinateur et de prendre action sans tarder.
Le service de support proactif devrait toujours être installé sur un ordinateur exempt de problèmes afin de s’assurer que celui-ci fonctionne correctement. Si vous avez récemment éprouvé des problèmes avec votre ordinateur, veuillez en informer notre équipe avant de commander ce service. Une vérification préalable sera peut-être nécessaire.
Le service de support proactif nous permet de détecter la majorité des problèmes avant qu’ils ne surviennent en plus d’effectuer pour vous la maintenance de votre ordinateur afin de s’assurer que celui-ci demeure à jour. Le logiciel de sécurité bloque automatiquement les sites web à risque et supprime les virus automatiquement et sans aucune intervention de votre part.
Une alerte est envoyée à notre équipe de soutien à chaque fois qu’un problème est détecté par le logiciel. Ceux-ci interviendront le plus rapidement possible afin de régler le problème et ce avant même que vous vous en rendiez compte. Notre équipe pourra, au besoin, se connecter à votre ordinateur pour rectifier la situation après vous en avoir avertie par courriel au préalable. Cette demande pourra également être faite par téléphone pour les cas les plus urgent.
Nous offrons un rabais de 10% aux personnes de plus de 65 ans et aux étudiants de plus de 18 ans avec une preuve d’identité valide. Les étudiants devront également fournir une carte étudiante valide ainsi qu’une adresse courriel personnelle provenant de votre établissement scolaire. Les membres de la FADOQ, des forces armées ainsi que de certains organismes communautaires peuvent également se prévaloir de certains rabais. Veuillez vous informer auprès de ceux-ci pour plus d’informations.
Nous installons sur votre ordinateur un logiciel de surveillance des services qui effectue plusieurs fois par jour un scan des différentes applications installées sur celui-ci afin de détecter d’éventuels problèmes afin de pouvoir les corriger rapidement. Celui-ci vérifie et installe les mises à jour importantes en plus d’effectuer des vérifications de sécurité. Il est primordial que votre ordinateur demeure en ligne et connecté à Internet le plus souvent possible afin de permettre à notre plateforme de recevoir et d’analyser l’information.