Support à domicile

Nous nous déplaçons chez vous tous les dimanches et lundis.

On se déplacent chez vous à la maison pour vos services de dépannage informatique.

Impossible de vous déplacer en magasin? Aucun problème, on viendra directement chez vous!

Taux horaire

69.99$

1 heure minimum

COMMANDER

Réparation

Veuillez prendre note que nous n’effectuons pas de réparation physique de vos appareils lors d’une visite à domicile. Exemple : Réparation ou remplacement d’un écran de portable.

Sauvegarde des données

Nous prendrons toutes les mesures possibles pour préserver et sauvegarder vos données, cependant la sauvegarde de vos données est de votre responsabilité et nous ne pourrons êtres tenus responsables de toute perte de données.

Installation de logiciel

Nous n’effectuons que l’installation de logiciel gratuit ou détenant une licence légale. Nous n’installerons ou réinstallerons aucun logiciel sans licence. (Même si celui-ci était déjà présent dans votre appareil)

Note Tous les appels de service à domicile sont sur rendez-vous seulement.

Quelques exemples de services populaires disponibles lors d'une visite à domicile

Tous les services sont facturés selon le taux horaire en vigueur.

Maintenance standard

Nettoyage de l’ordinateur et vérifications de la sécurité.

Installation des outils de support.

Installation & configuration du support proactif.

Optimisation de l'ordinateur

Nettoyage des fichiers temporaires.

Correction, optimisation et défragmentation du disque.

Mise à jour et vérification des pilotes.

Formation informatique

Choix de formation personnalisée ou sur un thème particulier.

Initiation à Windows, utilisation d’Internet et des réseaux sociaux.

Utilisation d’une tablette/téléphone, sécurité, magasinage en ligne.

Configuration du réseau

Installation du modem fourni par votre fournisseur Internet.

Installation et configuration du réseau local et sans-fil.

Configuration de vos appareils sur le réseau sans-fil.

Dépannage Internet

Nettoyage des fureteurs Internet.

Optimisation de l’ordinateur.

Diagnostic des erreurs et réparation.

Configuration d'un ordinateur

Initialisation de l’ordinateur et configuration des paramètres de bases.

Configuration du système d’exploitation et installation d’un antivirus.

Formation rapide sur l’utilisation de l’ordinateur.

Réinstallation du système

Sauvegarde des données et formatage du disque.

Installation du système d’exploitation et configuration du système.

Installation des mises à jours et installation des logiciels tiers au besoin.

Sauvegarde & transfert de données

Sauvegarde des données du disque dur.

Recherche de virus avant le transfert des données.

Transfert des données sur le nouveau disque.

Questions fréquemment posées

Pour vous aider à prendre une décision éclairée, nous avons compilé une liste de nos questions les plus fréquemment posées concernant les produits et services indiqués sur cette page.

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ou si vous souhaitez plus d'informations à ce sujet, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment et nous serons heureux de vous aider.

Soumettre votre question
Veuillez prendre contact avec notre équipe afin d’expliquer votre problème afin que nous puissions vous donner une approximation des délais nécessaires pour régler votre problème. Règle générale, veuillez prévoir au maximum 2 heures pour régler quelques problèmes mineurs.
Bien que les services soient payables à l’avance, il se peut qu’à votre demande le technicien ait eu besoin de plus de temps que ce qui était initialement prévu. Dans ce cas, le client pourra effectuer un paiement supplémentaire en argent comptant, par Interac ou par carte de crédit à l’aide de notre terminal Desjardins.
Sauf mention contraire, il n’est malheureusement pas possible d’effectuer des paiements par chèque pour les nouveaux clients. Plusieurs autres moyens de paiement sont cependant disponibles.
Il est possible d’offrir des services de support à domicile à l’extérieur des plages horaires prévues à cet effet. Des frais supplémentaires sont à prévoir pour les services prioritaires en plus d’un nombre d’heures minimum. Veuillez contacter notre équipe pour obtenir plus de détails.
Oui, nous offrons des services de support à domicile à l’extérieur de Montréal. Un minimum de 2 heures est requis en plus d’un frais de déplacement variant en fonction de la destination. Il également possible d’obtenir un tarif particulier lorsque plusieurs rendez-vous sont pris dans la même journée dans certaines régions ou nous avons beaucoup de clients comme Contrecœur et St-Hyacinthe. Veuillez vous renseigner auprès de notre équipe afin d’obtenir plus de détails.
Nous offrons un rabais de 10% aux personnes de plus de 65 ans avec une preuve d’identité valide. Les membres de la FADOQ, des forces armées ainsi que de certains organismes communautaires peuvent également se prévaloir de certains rabais. Le rabais s'applique sur le taux horaire régulier. Veuillez vous renseigner auprès de votre organisme afin d’obtenir plus d’informations sur nos offres.